Réforme ta vie !

de Sofiane Meziani

Samedi 16 mai 2009, , 1200 visites

Sofiane Meziani est un jeune auteur enthousiaste qui s’est fixé comme objectif de cultiver l’espoir et de provoquer une renaissance florissante chez les jeunes français de confession musulmane.
Il enseigne la « Sirah » à l’institut de sciences islamiques de Lille.

Réforme ta vie, Sofiane Meziani

Ce livre s’est attaché à établir un cheminement en plusieurs étapes ayant pour objectif de réformer le jeune musulman de fond en comble, et ce quel que soit son degré de pratique. En effet, si chacun se donne les moyens de respecter soigneusement les étapes fixées tout au long du livre, il est certain, avec l’aide de Dieu, qu’un changement se manifestera. Parce qu’elles abordent de manière simple et pointilleuse les choses qui aujourd’hui nous font défaut ajournant ainsi notre réveil, en l’occurrence, la définition d’un but dans la vie, l’optimisme, la gestion du temps, le comportement, la relation à Dieu etc. C’est un ouvrage qui, espérons-le, te transformera, et ta personnalité au terme de ta lecture ne sera certainement pas identique à celle de l’instant où tu as commencé le livre. Ainsi, si tu as la ferme volonté de changer, alors tends la main et laisse-toi guider par les pages de cet ouvrage...

Voir sa conférence à Grenoble le 16 mai 2009

Les citoyens de la réforme est un mouvement ayant pour but de provoquer une renaissance florissante au sein des jeunes français de confession musulmane à travers des conférences, des séminaires et diverses activités mais aussi et surtout à travers des écrits. Ces derniers auront essentiellement pour objectif de traiter des sujets propres aux jeunes dans un langage simple et adapté. Pour ce faire, l’ auteur a lancé la collection les citoyens de la réforme afin de répondre au mieux que faire se peut à la noble finalité de ce mouvement.

C’est une contribution qui, bien entendu, se veut sur le long terme et quiconque désireux(se) de renaître sous un nouveau jour afin de rayonner dans la communauté et plus largement dans la société, n’aura plus qu’à se fidéliser avec le mouvement en général et la collection en particulier.

Soyons optimistes, il est encore temps à chacun d’entre nous de se réformer et d’apporter une pierre à l’édifice de notre renaissance.

Prix du livre : 5,90€