Taxe d’apprentissage pour Al Kindi

mercredi 3 février 2010
L’établissement AL KINDI mobilise toutes ses forces pour le financement de l’école et les initiatives de part et d’autres sont nombreuses et louables.
Aujourd’hui, une source de financement est à notre portée et mérite notre investissement.
L’année passée, pour une première campagne, nous avons collecté 50 000 € de taxes malgré une campagne tardive attendant les autorisations de la Préfecture.
Pour cette nouvelle campagne 2010, nous espérons tripler ce score et pour y arriver nous sollicitons votre participation par le "démarchage des entreprises", certains ont déjà commencé à sillonner les rues des boutiques du centre de Lyon.
Au vu de la grandeur de cette ville, nous pouvons constituer des équipes de terrain mais aussi passer par le phoning (une base de données de 4 millions d’entreprises est à notre disposition). Nous vous demandons donc de bien vouloir nous communiquer vos plages horaires de disponibilité, principalement les après midi. Le phoning sera précédé d’une formation.
Je reste disponible ainsi que mon équipe pour vous assurer tous les outils nécessaires à la bonne réalisation de ce projet.
BarakAllahou fikoum.
Fraternellement.
Imed ATTOUR
Chargé des affaires financières et comptables
Tél. 04.78.49.02.02
Port. 06.73.17.40.39
taxeapprentissage@al-kindi.fr